Les Différentes Versions du Renault Captur

Si vous avez envie de réaliser un essai en concession du nouveau modèle Renault Captur , vous trouverez sur notre site des infos et des conseils afin de réaliser ce test facilement. Retrouvez aussi de nombreuses informations au sujet du Captur qui vous donnerons peut être l’envie de vous l’offrir par la suite : Conseils Renault Captur

Afin que vous soyez entièrement renseigner à leurs sujet cet article va détailler les différents modèles de la gamme Captur. Vous pourrez alors par élimination choisir le modèle qui vous conviendra le mieux.

La version Captur Life

renault captur life

Un version de base on devrait dire, on constate que ce SUV possède plusieurs équipement de série tels que : Des airbags frontaux et latéraux, un régulateur et limiteur de vitesse, l’aide au démarrage en cote et l’ESP. Pour l’éclairage le SUV s’équipe de feux diurne à diodes ainsi que de feux anti brouillard. A bord au niveau des commandes on a accès à un ordinateur de bord, un radio CD MP3 qui comprend des prise USB et auxiliaire. La connexion Bluetooth est également de série. On voit aussi que pour ce modèle le volant offre des commandes pratique et la banquette offre des sièges rabattables. Un défaut qui appairait comme ennuyeux c’est l’absence de climatisation dans les équipement de série et il faudra débourser 1000 pour l’avoir car elle est en option.

A examiner : Notre Avis sur le Renault Captur

La version Captur Zen

Renault Captur Zen

On commence à entrer dans le milieu de gamme avec un véhicule un peu mieux équipé. On retrouve donc sur ce modèle :

  • La carte mains-libres
  • La climatisation manuelle
  • Les jantes alliage 16 pouces
  • Les joncs de carrosserie chromés
  • La vitre conducteur à commande à impulsion
  • Un rangement central amovible

Pour ce qui est du reste, on a aussi les rétroviseurs et les poignées de portes ton carrosserie, le volant et le levier de vitesse en cuir. On est pas au summum mais cette fois la finition est dans la moyenne et offre un peu plus que la version précédente. Avec un prix de base a 20000 euros sans option elle se classe deuxième des trois versions.

La version Captur Intens

renault captur intens

Avec les essuie-glaces et phares automatiques, le radar de recul, la climatisation automatique, les jantes alliage 17 pouces, la peinture deux tons, les rétroviseurs rabattables électriquement, les sièges déhoussables, le système multimédia avec écran tactile 7 pouces et GPS, les vitres arrière sur teintées. Le SUV en version Intens se classe comme le meilleur de la gamme. C’est sur ce modèle que L’équipement devient, ici, enfin satisfaisant. Une seule option reste toutefois pertinente, il s’agit du pack Techno, facturé 800 €, comprenant la caméra de recul et le système multimédia connecté R-Link, étrenné par l’électrique Zoe.

A considérer aussi : Présentation du Renault Captur Business

Une revente difficile si trop personnalisé

On doit prévenir ceux qui auront la mauvaise idée de sur équiper leur véhicule et de trop le personnaliser. En effet à la revente vous allez faire fuir 95 % des client surtout si l’apparence est loin du modèle d’origine. Si les équipements en options coûte cher vous y perdrez lors de la revente, alors restez soft c’est un conseil.

Pour finir

Si la gamme Renault a créé trois versions c’est pour que le Captur soit accessible à tout les budget. N’oublions pas que les véhicules de la marque Renault sont tout de même performants et on un niveau de sécurité satisfaisant. Donc on peut faire une bonne affaire si on décide de l’acheter.