Présentation du Renault Captur Business

Soyez un des premiers à aller découvrir la gamme Captur en concession en réalisant un essai gratuit.

renault captur business

Si vous n’avez pas envie de perdre du temps, nous avons créé un site sur le modèle Renault Captur qui vous donnera toutes les informations a son sujet : Renault Captur Guide. De plus vous trouverez la marche a suivre à la fin du site afin de réaliser un essai.

La version Business

Il va falloir attendre l’année 2013 pour voir sortir des usine le modèle business, bien que présenté auparavant dans un salon auto en suisse et plus particulièrement à Genève en tant que concept car, il aura fallu attendre 2 ans avant de pouvoir se l’offrir. Une fois que la commercialisation commence, on découvre les différentes versions du Captur, la version Zen, la version Life et la version business.

A considérer : Présentation du Renault Captur Intens

Des nouveautés bienvenues

On retrouve sur cette édition du Captur un écran tactile 7 pouces, le Bluetooth et le système multimédia Media Nav Evolution. On sera surpris aussi par les nouvelles fonctionnalités de ce SUV qui offre une aide au parking arrière et au démarrage en cote. On sera aussi ravi du mode conduite éco surtout a l’heure du réchauffement climatique ou chacun doit faire des efforts.

Un design selon vos envies

La marque Renault offre à ses clients la possibilité de personnaliser cette version, vous aurez alors le choix de la couleur de votre carrosserie en couleur soit unie, soit Bi-ton. Avec une dizaine de teinte métallisé ou opaque disponible Captur arrive en force.

La motorisation du Captur

Vous pourrez retrouver selon les version différent choix de moteur. Les moteurs diesel et essence sont donc accessibles a tous. On retrouve les moteurs suivant :

  • Entré de gamme : ENERGY TCE 90
  • Entré de gamme : ENERGY TCE 120 EDC
  • Milieu de gamme :ENERGY DCI 90 ECO2
  • Haut de gamme : ENERGY DCI 110

Pour le business Captur

Au niveau de la distribution d’énergie, on est sur un moteur essence avec une puissance réelle de 90 ch / 66 kW. Sa puissance fiscale est de 5 CV, pour une consommation mixte de 5,1 L/100 Km. Le taux d’émission de CO2 est de 113 g/km. Ce SUV est proposé avec une Boîte de vitesses Manuelle et une carrosserie 4×4, SUV, Crossovers.

A analyser aussi : Présentation du Renault Captur Zen

Un avis extérieur

Les client ayant déjà acheté ce modèle apprécient le fait que le coffre soit amovible, mais ils dégustent aussi avec envie l’apparence extérieur et intérieur de ce nouveau SUV. C’est aussi la vitesse de pointe et la tenue de route qui est apprécié et c’est le point fort de ce SUV. Dans les moins, on constate malheureusement que les finitions plastique ne sont pas top, on remet en cause aussi le frein tambour des roues arrières. Au niveau de la consommation ont s’aperçoit aussi que la marque à un peu parlé vite car on est souvent au dessus de la consommation annoncée.

En bref

De tout les Renault Captur la version business est vraiment faites pour les professionnels. On constate que ce SUV réserve de très bonnes surprises et sa qualité et digne de la marque Renault. A bord le confort a été amélioré, comparé au différentes versions et on prendra beaucoup de plaisir à le conduire sur differents typse de routes.