Présentation de la Renault Captur Intens

Voici maintenant moins de 3 ans que le Renault Captur est sorti. Comme beaucoup de véhicules pour Renault il est toujours d’actualité et reste très apprécié des conducteur de SUV.

présentation renault captur intens

Je vous propose un guide afin que vous en sachiez plus sur lui et je vous donnerais la marche à suivre afin de pouvoir réaliser un essai de ce véhicule chez votre concessionnaire : Avis Renault Captur

Venez découvrir le Renault Captur Intens

Nous allons parler du Renault Captur intense parce qu’il mérite qu’on parle de lui pour plusieurs raisons et ses raison snous allons les aborder dans cet article.

Caractéristiques de base :

  • Date de commercialisation : 04/04/2017
  • Date de fin de commercialisation : 04/06/2018
  • Durée de la garantie : 24 mois (kilométrage illimité)
  • Longueur : 4,12 m
  • Largeur sans rétros : 1,77 m
  • Hauteur : 1,56 m
  • Volume de coffre mini/maxi : 455 l / 1 235 l
  • Nb de places assises : 5

Pour votre information : Présentation de la Renault Captur Zen

La raison numéro 1

C’est avec un moteur 3 cylindre 898 cm3 en ligne que nous arrive ce SUV, équipé de 12 soupapes, il offre une puissance de 90 CV a environs 5000 tour minute. Sa puissance de couple est de 140 Nm a 2250 trs/min. C’est un moteur essence qui est doté d’une boite à vitesse mécanique a 5 rapport. Il est à 5cv au niveau de la puissance fiscale et possède une traction à deux roues motrices AV.

Pour ce qui des émissions de carbone on constate avec plaisir que pour une essence il ne dégage que 123 g/km ce qui est vraiment pas mal pour un moteur essence. Au niveau de ses performances et de la consommation le SUV Captur Intens offre une vitesse maximale de 171 km/h pour une consommation de 5.5 l / 100 km. Au sujet de l’accélération il pousse du 0 km à 100 en 13 seconde. Pas mal pour un gros bébé non ?

La raison numéro 2

De bon équipements de sécurité vous attendent avec Captur Intens. Il est donc équipée de 4 airbags, d’un système ESP et anti-patinage. De plus vous profiterez d’un indicateur en cas de basse pression des pneus. On apprécie aussi son efficacité au niveau des freins avec un système de freinage d’urgence. Et pour finir on retrouve l’ABS, les airbags latéraux, un kit anti-crevaison, les essuie glace capteur de pluie et l’aide au démarrage en côte. On peut voir que ce SUV est très équipé niveau sécurité.

La raison numéro 3

C’est au niveau des équipement intérieur que nous allons finir, pour votre plus grand plaisir retrouvez un volant en cuir tout confort pour une bonne conduite, un nouveau système audio à écran tactile. Le bouton Start and stop fait aussi partie intégrante du Renault Kadjar.

A étudier aussi : Quel Prix pour un Renault Captur ?

Vous aurez aussi l’immense surprise d’être accompagné d’un ordinateur de bord 7 pouces, de l’air conditionné en mode automatique, de l’ouverture du coffre a distance et d’un accoudoir central pour encore plus de confort lors de la conduite. Lors de la conduite le limitateur de vitesse, le régulateur, les rétroviseur jour/nuit et le volant multi fonction qui se règle en hauteur en profondeur, vous ferons gagner en efficacité. Au niveau de la sono on peut voir 4 haut-parleurs, le Bluetooth inclut, musique en streaming, connexion téléphone, la Smart card / Smart key.

Soyez convaincu

Ce SUV est vraiment au top, peu de défauts beaucoup de qualité avec une conduite parfaitement stable et agréable. Les équipements de série et de sécurité sont complets et performants.